humeur

Pages de (mauvaise) humeur

Humeur, fun, etc ....

image du contenu de cette rubrique









Un site sans une section pour se défouler ça n'existe pas! Coups de gueule, histoires drôles ou délirantes, sans en abuser ???

La France en "état d'urgence"

La seule urgence, c'est de virer Hollande et son gouvernement d'incompétents.
Ce n'est pas la situation tragique actuelle qui me fera changer d'avis.

Hollande 1° Le Funeste,
- président qui ne sait parler que par anaphore (bien évidemment improvisée ...), ou qui parle et s'agite comme Mitterand (voyez comme je suis aussi grand que lui....) ou qui prend la posture, mine grave du chef de guerre quand il se recueille ou déclame à la tribune, un homme qui n'est jamais lui-même, toujours en train de jouer un personnage. Il ne sait plus qui il est, ni où il va.

- qui fait une politique économique à rebours du souhait de ses électeurs qui se sentent cocufiés comme jamais (Moi, président .....),

- qui pose comme préalable au règlement politique de la Syrie le départ de Bachar El-Hassad (l'attitude la plus prudente pour qu'il ne se passe rien !) et qui du jour au lendemain, retourne sa veste en déclarant la guerre et s'allie avec les Russes !

- qui ne jure que par l'union nationale, ça veut dire quoi au fait : Votez tous pour moi !

- qui veut réformer la Constitution pour que les dispositions sécuritaires nécessaires entrent dans la loi alors qu'il s'est opposé aux mêmes propositions de l'opposition !

Et je ne parle pas de Mme Taubira qui ne pense qu'à vider les prisons, ni du 1er Ministre qui confond perpétuellement autorité et vocifération, mais qu'a t-il fait celui-là, à part hurler "avec force", pour avoir une côte de popularité?

Paradoxe que ce président qui fait des réformes économiques pour tenter (vainement, car minuscules) de retourner la courbe du chômage et que l'opposition ne renierait pas, qui décrète l'état d'urgence pour faire ce que demande l'opposition depuis des lustres et qu'il n'a pas fait depuis Charlie-Hebdo, il aura fallu plus de 130 morts pour que les socialistes sortent des limbes de leur droitdel'hommisme pervers pour (peut-être) redescendre sur terre.

Mettons fin au CDD du stagiaire de l’Élysée.

Prochain désastre annoncé ..... dans les urnes.

Massacre à Charlie-Hebdo

Stop à la barbarie.

charlie

Honte à nos dirigeants qui refusent de parler des problèmes des citoyens et se complaisent dans des discours creux et mensongers dans le seul but de se faire réélire.
Halte à la chape de plomb imposée par la censure exercée par la pensée socialiste (et de certains medias) sur l'islam et l'immigration. Socialistes, les premiers à bafouer la liberté d'expression en France.
Refus de voir que c'est une guerre contre notre pays qui est menée. C'est grâce à eux que nous en sommes arrivés là. Et maintenant, ils se cachent derrière "l'union nationale" nécessaire !
Faire voter des lois pour faire monter le score du FN, c'est la seule façon de se faire ré-élire en 2017. Pauvre France gouvernée par des cyniques, sous couvert des meilleures intentions du monde.
Refusez votre vote à ces irresponsables.

moi, président

Abonnez-vous à CHARLIE-HEBDO.

cabu

Repose en paix.

En 2009, le Languedoc-Roussillon prépare l'Avenir

georges frêche





Sous le titre " Sur fond de crise, 44000 recrutements prévus cette année", le n°52 de mai 2009 du journal de la Région "Vivre en Languedoc-Roussillon", se réjouit des perspectives de recrutement pour cette année, dans le secteur privé, hors secteur agricole.
Et publie la carte ci-après.
Evidemment que l'on a besoin de caissières et d'employés de l'hôtellerie et de la restauration, mais avec seulement 2600 recrutements (soit 6%) du total pour l'industrie, on voit comment la France se paupérise à toute vitesse et où l'on concentre les problèmes.
Où sont les emplois de l'enseignement, de la recherche dont on nous rabat les oreilles à longueur de propagande dans les médias??
Le nombre d'étudiants en Sciences ne cesse de décroître dans les facultés, au point de devoir aller chercher les doctorants à l'étranger!

Aux a-a-a-armes citoyens

Demander,

  • aux sénateurs de réformer le Sénat,
  • aux patrons de limiter leurs parachutes dorés,
  • aux banquiers de ne plus prêter n'importe quoi à n'importe quelle condition,
  • aux spéculateurs d'arrêter de spéculer,
  • aux conducteurs de respecter les limitations de vitesse,
  • aux fumeurs de ne plus enfumer leurs voisins,
  • aux supporters de football de se comporter dignement,
  • etc...



C'est vraiment une politique perdue d'avance !

Pages

S'abonner à RSS - humeur